Sujet: Re: tournée Lun 22 Jan - 3:06
ah ben jme joint a la tournée ac grand plesir
soldjah
Sujet: Re: tournée Lun 22 Jan - 3:06
santé a toi anthony
Edran Invité
Sujet: Re: tournée Sam 10 Fév - 20:23
jvou paye une 2 éme tourner pour mon arriver dans l'alliance
Micordi Admin
Sujet: Re: tournée Sam 10 Fév - 20:36
santé!!!!!!
Edran Invité
Sujet: Re: tournée Sam 10 Fév - 20:43
tchine
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Dim 11 Fév - 23:29
je me croirais dans ma toute première alliance on faisait sa ausssiii!!! -Nestor allé sert une painte a chak homme ds se bar!c'est moi ki rince!
Micordi Admin
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 1:23
yeah tournée generale!!!!!!!!!!
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 1:28
ouuuuèèèèèèè
Micordi Admin
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 10:32
mdr tu boit , tu dors et tu rebois apres, putain t'est un chaud
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 19:59
et pas qu'un chaut de la boissons lol je vais en profiter pour me présenter je m'appel Amaury je suis de sex masculain (15cm non pas besoin de se la pété ds la vie la taille sert a rien que la largeur ^^) cheveux long blond et yeux bleux :d j'ai 16 ans je vais sur mes 17 je suis né le 06Septembre 1990 et J'AIME LE SOHO et MA MANON (c'est macopine si vous avez msn je vous montrerais des photos j'en suis très fier!) voilivoilou je croi k c'est bon a pars si vous avez des question!! -Aller nestor un petit Jet 21 cul sec sa va ppppppéééétééééé yiooouu
Edran Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 20:26
salut et biennvenu c moi qui te le pai le jet 21 et nestor peut tu en mettre 2
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 20:27
merci edran de toute facon mon VB est bien garé dc j'ai le temps :p et toi tu te présente pas?
Edran Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 20:30
je m'appelle quentin g 16 ans je suis fan d'érohic fantaisi et je suis trés attiré part tout se qui est arme médievalle (je fé partie d'une compagnie de représentation médievalle) que puis je dire d'autre ???
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 20:47
je sais pas z'habiter ou?moi Paris. euh suki vous a fé joué a ogame?moi c'est un ami un très vieu pote! k je connait depuis le CP
Edran Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 20:49
j'abite dans la marne, dans un tout petit village du nom de Le Buisson ( le premier qui rigole jle tu) et c un de mes potes qui ma fé découvrir ogame
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 20:53
et di moi a "LE BUISSON" il y a de la meuf??
Edran Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 21:00
alors 91 habitant dont 85 vieu donc non ya pas bocoup de meuf mais dans la ville qui se situ a 12 kilométre yen a
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 21:03
ta une mobilette ^^? c'est koi la "ville" a coter de chez toi?MOI J'HABITE A PARIS MONTPARNASSE c la classsssse^^trop bien le quartier animer et tout!
Edran Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 21:10
ben c vity le françois non je né pas de mobilette mais je me déplace plus en moto ou en conduite accompagnés.
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Lun 12 Fév - 21:24
la classe ^^moi aussi a la campagne je condius avec mon pere a coté qui gueule pour pas que je nous foute ds le decor
Micordi Admin
Sujet: Re: tournée Mar 13 Fév - 15:42
mdr ca me rappel l'ancien temps
Memech Invité
Sujet: Re: tournée Mar 13 Fév - 17:39
et toi micrordi kestu peu nous raconter sur toi vu que tu a l'aire nostalgik alors qu'on parle de notre present qui doit etre ta jeunesse
ortegua Invité
Sujet: Re: tournée Sam 24 Fév - 18:57
moi je suis en belgique , je suis un peu jeune mais mon patch m'aide pour ogame
je vous met un verre pour ma flotte defunte qui est tombé sous les feu du plus puissant des joueurs , svp le n 1